mon forum
Administrateurs : Sakura
 
 mon forum  entre vous  discution sérieuse 

 Asie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:09:34   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

je souhaite que vous exposer vos penser sur ce sjet, le débat est ouvert


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:31:03   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

j'les pl1! paré ki va i avoir un cyclone la-bas!
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:27:04   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

nan, c vrai?


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:58:03   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

g entendu
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:38:25   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

Pfff avec tout ce qui ont comme tremblement de terre , enfin bon moi je pense , 6 000 000 000 humains moins 1 000 000 c'est pas assez :-/
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 07:23:02   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

-_-°


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:54:22   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

Desoler mais c'ete pour debatre , j'espere que tu feras pas comme on m'a fait sur pokelord y'a bien longtemps ^^" et puis quant tu voit tout ce que l'humain a detruit (des milliers de races d'insectes , de plantes et quelques races d'animaux) , franchement , 1 000 000 d'humains ca change rien :-/ on est en train de ce tuer et quant c la terre qui nous tu , on s'en plein , c pas logique :-/
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:16:49   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

c pa totalemen fo silver
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:27:27   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

Ah ! Tu vois Sakura ! ^^" je suis sur qu'on va encore me casser XD
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:18:52   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

meuh non!
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:08:42   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

lol, c sur qui'il fond plus de patakesse sur sa que sur les guerre dans le monde


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:43:16   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

les guerres c po naturelle!
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:05:37   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

justement, il devrai montrer le point qu'il ya sur les guerres et les risque naturel, les guerre peuvent être éviter, les risque peuvent être prévenu


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:32:10   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

Tu m'épate! j'avé po pensé a sa!


--------------------
Imaginaire. Le meilleur des mondes.
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:57:56   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

c pas pour rien que g plongé dans cet question pour le Français pendant 3 heures! imagine ma tête après.... lol
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:20:30   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

*lol*!
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:56:26   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

bon, continuont, que pensez vous de se village abandonné?


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:13:44   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

petit vilage tout seul!
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:17:42   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

carrément, et laissé du monde c trop insuportable quand on voi sa, les pauvre malheureux...


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:58:08   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

et kan tu pense à..
Haut de pagePages : 1  
 
 mon forum  entre vous  discution sérieuse  AsieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum