mon forum
Administrateurs : Sakura
 
 mon forum  entre vous  discution sérieuse 

 le clonage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:21:05   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

que pensez vous du clonage sur les chevaux?

moi, personnelement je trouve sa nul, même si c pour faire "revivre" le champion Hongre, pour le garder étalon...
prenez l'éxemple de Calvaro V si il l'on castré, c qu'il était assé chaud, alors pour quoi vouloir le faire "revivre"? moi franchement, je dit que s'il continu, il risque d'en faire des monstre, et non se qu'il veulent faire!


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:53:08   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

en rajoutant que le clonage et interdit sur l'homme. le cheval c pareil...
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 15:36:41   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

d'un autre coté, le clonage peut être utile chez le genre humain, pour le coeur, ou les organe


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:57:30   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

bof..
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 08:44:19   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

ba imagine que tu ai un grâve problème de coeur, et que tu trouve personne qui est résseptible, il te clone mais juste en faisant grandir le coeur, et la, tu peu en avoir un nouveau


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:23:56   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

tout pour me contredire lol!
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:29:55   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

ya du bon quand même mais pour se qui est des chavaux, chui contre, sauf si c aussi pour les soigner


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:58:00   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

-_-
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:13:18   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

je c je suis embrouillante


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:17:54   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

oué!
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:21:05   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

^^


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:41:29   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

j'me suis gourrée!
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:59:13   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

de quoi?


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:44:28   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

t'es pas embrouillante..t'es super embrouillante!
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:17:35   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

lol je c


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:03:20   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   


Haut de pagePages : 1  
 
 mon forum  entre vous  discution sérieuse  le clonageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum