mon forum
Administrateurs : Sakura
 
 mon forum  mon livre  se que vous en pensez 

 les dragons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:28:28   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

heu ba j'ai lu la description des dragons mais chacun a ces source moi les miennes me dise sa d'un coter et d'un autre c'est d'autre chose differente alors j'aimerai savoir par rapport a quoi tu a fait t texte (exemple : site , livre , legende , imagination etc.) voila merci (ps-jc'est mon premier message sur un forum comme sa je suis pas sur que sa poste au bonne endroit lol)
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:33:31   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

tu est dans la section de mon livre, je tacherai de faire une section sur le reste.

le site en question pour les dragon n'éxiste plus, mais si tu veu changer tout ça, n'hésite pas a m'envoyer un texte dessus


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:47:41   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

ok dsl pour mon mauvais poste :'(
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 16:49:32   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

pas grâve


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:27:23   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

je vai changer la description des dragons, si tu veu, et si ta le temps, tu peu m'aider


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:57:13   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

Oui je veux bien , dsl pour le retard , j'avais plus l'adresse et apres avec les mois j'ai oublier XD
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:59:50   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

lol, vous serrez deux sur les dragon alors, ocupe toi des carractéristique de l'éspèce stp


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:32:47   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

kikou!c palme!
impressionnant ton site sakura
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:49:35   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

merci palme^^


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:10:37   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

pa de koi
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:26:01   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

Ok y'arrive , ce ceras bientot fait , m'occupe de 3 sites mais celui la passe avant ^^"
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 07:22:11   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

merci beaucoup!


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:36:41   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   


Haut de pagePages : 1  
 
 mon forum  mon livre  se que vous en pensez  les dragonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum