mon forum
Administrateurs : Sakura
 
 mon forum  mon forum  rêgle 

 grâde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:15:02   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Elf: le premier grade que vous pouvez avoir. après 10 message posté, vous passeré au suivant

licorne: grade suivant, si vous poster 20 message, vous passerer au suivant

Zebracorne: dernier grade a avoir en fonction des message.

Pyrocorne: grade pour un être tourné légérement vers le mal

Licorne noir: être tourné completement vers le mal, attention a ne pas déraper dans vos propos!

licorne silvestre: être tourné légérement vers le bien

licorne féerique: être completement tourné vers le bien, continuer sur cet voi^^

Dragon blanc: être de haut niveau tourné vers le bien

Dragon noir: être de haut niveau tourné vers le mal

Dragon de cristal: admin suprème, c'est a dire moi

attention, vous pouvez toujours donner votre avi, et donner des idée de grades, la liste n'est pas fermé!


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:38:18   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

g du boulot!
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:51:08   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

lol


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:53:51   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

fodré fair une école de licorne *lol* non j'blague
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:01:58   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

mdr, après se serra le collège


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:32:37   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

la j'croi k'j'ai attein les 10 mess
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:01:59   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

yes, tu est licorne maintenant, tu peu passer au collège lol


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:24:59   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

souette! la 6ème
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:29:12   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

, prochain passage, Lycée, oula, sa va vite! surdoué?


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:29:21   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

et ouai!
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:29:06   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

ba sa yest je il te reste plus que la fac, mais c moi qui choisiré dans qu'elle session tu passera


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:57:10   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

g le temps de choisir!
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:39:27   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

je pari que je suis un elf XD
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 07:21:01   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

raté, licorne


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:52:03   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

ouai mais quant j'ai poster , a non c vrai j'ete a 12 mess , j'en ai marre de me rater a chaque fois XD
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:20:08   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   




--------------------
Imaginaire. Le meilleur des mondes.
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:21:39   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

Pas la peine de rire ! XD ptdrrrr XD
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:32:10   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

sa ve dire koi XD
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:27:54   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

Je te l'est deja dit bien avant sur msn -_- X=des yeux , D=une bouche , XD=une tete
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 12:13:20   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

com sa *_*
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:01:11   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

heu ouai mais apres chaque "tete" a une signification plus apronfondie , et ca chane souvent celon les personnes qui les utilise ^^"
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:24:17   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

mici silver!
Haut de pagePages : 1  
 
 mon forum  mon forum  rêgle  grâdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum