mon forum
Administrateurs : Sakura
 
 mon forum  mon forum  général 

 Mangas , Bd , Comics , Annimations tv/cinema

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:53:30   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

Voila je fait ce p'itit sondages pacque j'en ai besoin pour qu'elque chose , vous prefferer quoi ? (1-Mangas , 2-Bd , 3-Comics , 4-Annimations tv/cinema)
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:55:06   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

si je met dans l'ordre se serrait : 4;2;1;3


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:58:38   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

Merci , au fait le sonages et valable encore 2 mois pour m'aider apres ce ceras juste pour exposer votre opinion XD
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:02:38   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

mais pour quoi demande tu sa?


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:27:35   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

Pour quelque chose de top secret XD
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:33:57   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

oki lol


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:34:04   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

moi c : 1_2_4_3
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:58:20   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

c vré.pk?
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:33:08   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

C'ete pour savoir qu'elles sujet metre en avant sur mon site , en tt cas bd que j'avait retirer revient et comics pars definitivement , je connais un contact qui va etre content XD merci a vous ^^"
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 07:20:17   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

lol, ok


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:17:38   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

re kikou
Haut de pagePages : 1  
 
 mon forum  mon forum  général  Mangas , Bd , Comics , Annimations tv/cinemaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum