mon forum
Administrateurs : Sakura
 
 mon forum  mon forum  rêgle 

 rêgle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:56:25   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

1) ne jamais dire des mots vulgaire sur la personne de membres fréquentant le forum
2) respecter le sujet des cathégorie et sous cathégorie
3) participer
4)participer
5) et encore participer^^

ceux qui en respecte pas se rêglement risque de se voir bannir de cet endroit.

ps: pour le rêglement 1 c en cas d'extrème violence, ceux qui s'muse a ridiculiser gentiment les autre se verra posséder le rang de pyrocorne et peut être de licorne noir


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:39:04   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

oulà!
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:51:44   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

je c c un peu dure a comprendre, mais faudrat faire avec


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:55:01   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

zé pigé mé pendant les vac ( kan j'vé plu loin k'ché moi) j'pourré po être active
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:03:01   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

c pas grâve, il suffira de prévenir


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:31:46   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

pk
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:36:41   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

hein?
o pi zut g vu une d'mé bourde!
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:02:45   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

exptdr


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:24:17   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

?
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:28:30   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

alors, petit cour, exptdr, explosé de rire


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:30:03   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

ok!
Silver
Silver , tiran de ces galaxie ^^"
zebracorne
21 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:40:23   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

mince j'ai pas participer :'( desoler ca va changer , silver est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Sakura
océan d'amitier pour toujours
Dragon de cristal
Sakura
63 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 07:21:32   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

lol rebienvenu


--------------------
Ne pourrons-nous jamais, sur l'océan des âges, jetter l'ancre un seul jour?
Mustang
gelert ombre
Dragon d'argent
Mustang
59 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:20:46   Voir le profil de Mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mustang   

: ) hihi
Haut de pagePages : 1  
 
 mon forum  mon forum  rêgle  rêgleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum